Le laser G-CUT célèbre la fête nationale chinoise

2023-10-04 20:15

La Fête nationale chinoise, également connue sous le nom de Fête nationale de la République populaire de Chine, est une fête importante célébrée le 1er octobre de chaque année. C'est l'anniversaire de la fondation de la République populaire de Chine en 1949. C'est une époque où diverses entités publiques et privées en Chine peuvent organiser des événements, des cérémonies et des célébrations pour commémorer cette journée historique. Les entreprises et organisations peuvent également profiter de cette occasion pour montrer leur soutien au pays et à sa culture.

Les lasers G-cut sont en jours fériés pendant 8 jours pour célébrer la 74ème naissance de la République populaire de Chine. Après les vacances, tout notre personnel se consacrera au travail. Nous assemblerons des machines de la meilleure qualité pour répondre à la demande de nos clients. Et fournir les meilleurs services après-vente à nos clients.

Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)